LES AVIS DE NOS CLIENTS

ILS EN PARLENT MIEUX QUE NOUS

★★★★★ Fanny
Très agréablement surprise
Bluffée par les frais et les affinés, surtout l'affiné d'Albert 😍


★★★★★ Cathy
Excellent 👌
Excellents fromages aux goûts et textures bien affirmés 👏👏👏


★★★★★ Fabienne
RAVIE !!!
Dans le but de faire connaître les fromages végétaux, j'avais commandé l'intégrale. Verdict : mes invités - ainsi que moi-même d'ailleurs - avons été ravis ! La texture ainsi que le goût de chaque création ont ravi nos papilles. Cependant, nous avons un petit faible pour "Albert"... Du coup, je repasse commande ;) !
Merci !

★★★★★ Lola
Incroyable !
Superbe découverte ! Depuis que je suis végétalienne, c'est la première fois que je goûte des fauxmages aussi bons et aussi bluffants ! Merci les Nouveaux Affineurs !

★★★★★ Mykkr
Belle découverte!
Ravis d’avoir goûté ces créations. Beau travail sur la texture (même la croûte pour les fromages affinés!); des goûts variés et bien distincts. On s’est franchement régalés.

★★★★★ Jessica
Absolument divin !
Les frais n'ont rien à envier aux produits dits "classiques", ils sont bien meilleurs ! Côté affinés, coup de cœur pour l'Albert, un enchantement pour les papilles ! Plaisir gustatif garanti !


Les chefs sont convaincus

Sylvestre Wahid, Chef 2 étoiles

“Exceptionnel ! Ils ont fait un travail de recherche et développement sur le goût qui est impressionnant.”

Justine Bordet, Cheffe gastronomique.

“Le monde de la gastronomie évolue, les habitudes alimentaires aussi. J’apprécie beaucoup leurs produits car ils sont à la fois délicieux et bons pour la santé.”

Rodolphe Landemaine, Fondateur Maison Landemaine

“Le récit de l’alimentation végétale a enfin sa page fromage.”

Chiharu Kaneko, Cheffe boulangerie Land&Monkeys

“Grâce aux Nouveaux Affineurs, nos clients peuvent retrouver dans nos sandwichs le plaisir du fromage en version végétale.”  

Sébastien Kardinal, Chef cuisinier et critique culinaire.

“C’est bluffant… de tout de ce que j’ai goûté, si vous cherchez quelque chose qui se rapproche au mieux du fromage, je pense qu’on a un gagnant.”

Testé et approuvé